Caroline Andrau
Sophrologue et Professeur de Yoga à Cagnes-sur-Mer
 
Caroline Andrau
Sophrologue et Professeur de Yoga à Cagnes-sur-Mer

Bien être en entreprise à Cagnes-sur-Mer

Qu'est-ce-que le bien-être en entreprise ?

De plus en plus, les entreprises font appel aux professionnels du bien-être pour apporter des moments de détente et de ressource à leur salariés.

Caroline Andrau intervient régulièrement dans les entreprises des Alpes Maritimes et de Monaco pour un programme "à la carte" de prestations de bien-être: sophrologie, yoga, mais aussi massage-assis.

Le bien-être en entreprises est évidemment très apprécié par les salariés, mais également par les patrons. En effet, des moments de détente et de bien-être au travail, augmentent l'efficacité et la concentration.

Interventions possibles de manière régulières, ou ponctuelles. Demandez un devis.

 

Comment ça fonctionne ?

Pour un minimum de 2h de prestations, Caroline Andrau, se déplace dans votre entreprise avec le matériel nécessaire (par exemple: chaise de massage-assis). Le déplacement et le temps d'installation n'est pas facturé.

Vous pouvez proposer à vos salariés des ateliers de sophrologie (1h) et/ou de yoga (1h), sur inscription ou sur venue libre, pour un groupe d'une dizaine de personnes.

Le massage-assis, très prisé par les entreprises, peut être proposé aux salariés, en comptant 15min par personne. Cette prestation se réalise en tout lieu, habillé, pour une détente du dos, du crâne, de la nuque, des bras et des mains.

Plusieurs ateliers peuvent s'enchaîner, pendant les heures de travail ou pendant leur pause déjeuner.

Plusieurs thérapeutes peuvent se déplacer et accompagner Caroline Andrau, selon le nombre de salariés et le budget.

Demandez un devis.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Recevoir un devis personnalisé?

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.